Catrice !!!

Publié le par Lady-b

                                                                                       Coucou les filles, 

 

Aujourd'hui l'achat tant attendu !! Qu'est ce que j'aime les Catrice <3 . J'avais prévu le coup alors j'ai pris que 10 euros avec moi pour pas non plus dévaliser le magasin ^^ Je tiens à remercier Andaelia c'est grâce à elle que j'ai trouvé un Schlecker à Lyon. C'est vraiment une super nail-arteuse super généreuse et sympa. Elle aime ce qu'elle fait et ça fais plaisir à voir en tout cas moi je l'adore (et je pense que je suis pas la seule ;-)

  IMGP1178.JPG

 

Alors le violet c'est le célèbre Lucky in Lilac (que beaucoup doivent déjà possédé^^) n°130

Celui du milieu c'est un vert-bleu (plus vert que bleu^^) I Sea You! , même avec mon faible niveau en anglais j'ai compris le petit jeu de mot ;-) n°250

Et le dernier est un beige-taupe que je vous montre demain. Sur cette photo on voit pas trop mais à l'intérieur il y a des beaux reflets dorés. C'est le Clay-ton, My Hero n°230

 

IMGP1179.JPG

 

C'est pas des vernis sortis récemment mais dans mon Schelcker il y a pas beaucoup de choix.

 

Alors que pensez-vous de ces vernis?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pour l'instant 4 mais je compte bien ne pas m'arreter la bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ C'est vrai que toi c'est plutôt les china glaze qui doivent être aussi bien. Bisou ma jolie bonne aprem'<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai hate des les voir sur tes ongles j'ai le premier mais j'ai hate de les voir sur toi bisous bonne soirée ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaye de les poster dans cette semaine promis. T'as beaucoup de Catrice toi? Bisou ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> niiiiiiiiiia t'as trop del a chance moi aussi jveux slec"truc" dans mon chez moi!!! hate de connaitre ton avis! bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je l'ai ai cherché desepesperement et c'est grâce à Andaelia que j'en a trouver vers chez moi j'espère que t'arrivera à en trouver un prés de chez toi. Bisou miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bcp ces vernis :) Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Bisou à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooh ma belle c'est super gentil ce que tu as écrit sur moi :-) je suis contente que tu aies trouvé des Catrice près de chez toi et contente de t'avoir aidée... en plus tu as trop bien choisi!<br /> J'ai Lucky in Lilac et I Sea You!, et je les adore aussi... quant au troisième je ne l'ai pas pris, mais j'aurais p'têt dû parce qu'à chaque fois que je le vis je le trouve trop beau!!!<br /> J'ai hâte de voir tes tests et tes créations avec ces petits bijoux^^<br /> Bisous miss, bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi t'es vraiment géniale :-) dés demain je présente le beige pour que tu vois si tu l'aime bien. Moi je l'ai trouvé assez clair mais tu verra les photos demain. Bisou ma belle, bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />