Giveaway

Publié le par Lady-b

La très talentueuse Tanith organise un giveaway dont le lot est vraiment chargé de quoi faire beaucoup de nail art.^^

 

Pour fêter la 1ère année de mon blog j'organise un giveaway ! Vous avez jusqu'au 30 septembre minuit pour vous inscrire.

Pour des raisons d'organisation, il est réservé à la communauté européenne. J'ai peu (pour ne pas dire pas) de lectrices au-delà de ces frontières de toute façon ^^

 

Merci de tout lire avant de vous inscrire !

 

Pour participer :

1 commentaire sous cet article = 1  entrée

1 article sur votre blog avec la photo d'ensemble = 1 entrée

1 pub sur votre blog pendant la durée du giveaway = 1 entrée

1 lien vers mon blog dans votre blogroll = 1 entrée

 

Pour mes fidèles lectrices qui suivent et commentent mes posts depuis le début j'attribue une participation supplémentaire si elles s'inscrivent .

Merci de mentionner les entrées choisies sur 1 seul message sous cet article afin de faciliter le comptage. Si cette condition n'est pas respectée, je ne prendrai en compte que le premier message d'inscription et ne validerai aucune participation supplémentaire.

Inutile de postuler sous de multiples pseudos, je vérifierai chaque IP !!

 

Maintenant voici le lot : je précise que je n'ai reçu aucune subvention de quelque marque que ce soit, tout a été acheté par mes soins et est neuf !

 P1050419

P1050422

P1050421

P1050424

P1050425

 

      En détail :

Orly Haleys comet

Orly Galaxy girl

Orly Plastic purple pleather

Nfu Oh 56

Scandal Love Holic green

OPI It's sheer luck 

OPI I pink I love you

Color Club Ready to wear

China Glaze Meteo shower

Amour Central park green

Rimmel Desire

Reserve naturelle vieil or 

Reserve naturelle Brun

Bourjois 1 seconde N°13

Miss Europe vert forêt

Sephora Vernis soin multi action beige

LM cosmetic Cuticule oil

LM cosmetic dissolvant

8 pots de paillettes, 1 sachet d'étoiles, quelques stripers, un carrousel de strass ronds, 7 planches de stickers, une brosse à ongles

L'oréal Trio color appeal n°335 (marqué "yeux gris" mais ce sont des couleurs qui vont à tous les yeux)

 

Voilà, j'espère que ce lot vous plait et que vous n'aurez pas trop de doubles !! ^^

 

Pour le tirage au sort, je ne sais pas encore comment je procèderai, ça dépendra du nombre d'inscrites : soit manuellement soit sur random.org

 

Bonne chance à toutes !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article