Mauvaise nouvelle

Publié le par Lady-b

                                                              Bonjour mes belles,

 

Aujourd'hui comme le titre l'indique j'ai une mauvaise nouvelle alors ne vous inquiètez pas c'est rien de grave enfin rien de grave tout de même ENCORE un ongle cassé. Je sais vraiment plus quoi faire je sais même pas pourquoi il se casse. C'est tellement déprimant... encore un ongle sans bord libre.  Déjà que je suis pas trés douée en nail art  mais alors comment faire une déco avec des ongles comme sa?

 

Je vais vous montrer:

 

IMGP1266.JPG

On dirait que c'est pas grand chose mais vous aller voir quand je vais vous montrer le superbe vernis Catrice I Sea You mes ongles tout moche ne lui rendent vraiment pas hommage...

 

IMGP1256.JPG

 J'en profite pour vous poster ma petite déco sur le nob color enfin déco déco c'est un grand mot parce que c'est juste des traits avec des liners. Normalement je n'allais pas poster ce nail-art parce que je l'aime pas du tout je trouve que j'ai gaché le vernis. Mais comme j'ai montré l'ongle cassé vous avez vu cette catastrope alors autant mettre la main qui a des ongles un peu plus jolie :-)

 

IMGP1263.JPG

J'ai fais un trait de liner noir au milieu de l'ongles en diagonale et comme je trouvais ça un peu vide j'ai mis de chaque côté un trait de liner pailleté mais il se voit pas vraiment.

IMGP1265.JPG

 Voilà donc une dernière photo pour la route.

C'est fini pour aujourd'hui mais on se retrouve demain (ça fais pas un peu animateur télé ?^^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pas de soucis miss, on n'a pas toujours l'occasion d'aider par des conseils etc. Mais bon, d'être là, c'est déjà beaucoup. Et merci pour tes compliments. Je sais pas trop quoi répondre à ton<br /> commentaire, en fait, si ce n'est que ça me fait très plaisir. Merci beaucoup et j'espère à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ha et bien... pour l'hydratation des mains, c'est peut-être parce que tu as une crème pas adaptée, pas top, ou que tu ne la masse pas suffisamment. Si tu as un budget moyen, je te conseille 'le<br /> petit olivier', que personnellement j'ai trouvé à Carrefour market. Sans paraben et sans je sais plus quoi; elle répare très bien et si t'en mets juste ce qu'il faut, ça te fait pas toute grasse,<br /> mais faut faire gaffe. Et après, en pharmacie [je viens de l'acheter, j'ai peut-être pas beaucoup de recule dessus mais je trouve que c'est une tuerie!!], c'est la crème mains Aderma. J'ai pas eut<br /> le temps de bien l'étaler parce qu'on me parlait en même temps. J'en avais mis une bonne bonne couche parce que je suis sensible des mains. Et pis 30 secondes après le blabla, j'ai voulu retourner<br /> à mon 'massage' des mains pour faire pénétrer le produit qui avait en fait comme séché. Donc pas d'effet gras du tout du tout avec cette crème. Si ça peut t'aider!!<br /> <br /> Et pas de quoi! Ces temps-ci, je suis un traitement pour la peau pas évident à suivre car il modifie beaucoup de mes habitudes. Donc je teste pas mal de trucs, et moi aussi, des fois, je réclame<br /> des conseils pour divers et divers choses. Parce que vu le prix des produits, ça fait toujours grincer un peu des dents quand on en a prix un au pif et qu'on est déçue! En même temps, j'aime bien<br /> ton blog, j'aime bien tes postes ce qui fait que je te trouve sympathique et donc... bah ça me fait plus plaisir qu'autre chose!<br /> Voilà voilà!! Passe une bonne soirée, et puis aussi une très belle semaine!!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr que niveau budget je suis serrée alors plutôt acheter du pas cher quand on est pas sûr^^. Je connais pas du tout "le petit olivier" donc j'ai regardé sur internet et il ont l'air d'en<br /> dire que des bonnes choses (même si internet c'est pas toujours une référence^^) alors je devrai peut-être essayé.Il dise pleins de truc bio et que y à aucuns emballages animals, la<br /> totale quoi^^Ce qui est bizar c'est que + je les hydrates + j'ai l'impression qu'elles deviennes sèches, ma crème doir vraiment être pourri^^ J'avais déjà penser investir dans une crème acheter<br /> en pharmacie mais je trouve leur produits cher petit et pas toujours efficace et puis j'ai pas les mains si sèches que ça donc je voyais pas trop l'interêt. Faut vraiment que je m'oblige à faire<br /> un tour en ville et m'acheter une bonne crème hydratante une bonne fois pour toute !!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu sur ton blog que tu suivais un traitement pour l'acné il me semble. Sa doit vraiment pas être facile tout les jours vu le nombre d'effets secondaires fat vraiment suivre la notice à<br /> la lettre^^ Je te remercie encore beaucoup beaucoup pour tes conseils même si moi j'ai l'imrpession de pas t'aider beaucoup (je prends les conseils mais j'en ai pas vraiment à donner^^) C'est<br /> vraiment trop trop trop gentil ce que tu dis sur moi et mon blog t'es la première qui me fais des compliments sur ce que je fais et ça me touche vraiment
E
<br /> Pas de soucis! Et je crois que ces temps-ci, tout le monde court un peu partout. Après, si tu n'as pas le temps de t'occuper de tes ongles, enlève au moins ton vernis parce que ça va pas les<br /> arranger... et puis après mets leur une base transparente. Comme ça, elle protégera l'ongle et puis si elle s'écaille, c'est pas grave, ça se verra pas. Enfin, si tu peux glisser une crème pour les<br /> mains dans ton sac, hop, dès que tu as 5 minutes, tu masses tes cuticules.<br /> J'ai demandé conseil à tenshi no hana pour les miens, parce qu'ils souffrent à cause de mon traitement... elle m'a conseillé de faire une pause dans les vernis, de continuer la base, et d'hydrater<br /> autant que je peux. Je pense qu'elle a pas tord du tout, donc je fais passer l'info.<br /> J'espère que tu trouveras quelques minutes pour au moins te nettoyer les ongles de ton vieux vernis! Des bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur avec Noel qui approche et tout c'est vraiment pas facile je sais pas comment vou faites^^  C'est bon j'ai enfin trouvé un peu de temps pour changer de vernis mais vu que j'ai pas<br /> le temps de changer tout le temps il commence à partir et c'est une couleur sombre ... donc c'est vraiment moche. Je vais surment suivre ton conseil et arreter ou faire quand j'ai le temps<br /> et la motiv' (ce qui veux dire pas souvent^^) Niveau hydratation c'est vrai que je le fais pas souvent parce que ça laisse mes mains "grasses" je fais ça plutôt ça le soir avant de me coucher.<br /> Merci d'être toujours là pour moi ça me touche :-) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Erf, tu peux toujours poster ta vernithèque, tes outils de nail-art, un post qui explique ce qui t'a donné envie de faire du nail-art, les blogs que tu suis et pourquoi, tu peux lancer un tag...<br /> y'a plein de choses à poster!!<br /> Courage miss, tes ongles vont repousser va! Au pire, essaie de voir du côté des soins genre mavala scientifique. C'est pas donné mais bon, si c'est efficace, pourquoi pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton soutien et tes idées c'est vraiment super gentil ça me touche. C'est vrai qu'en ce moment j'ai plus de temps à moi j'ai même pas le temps d'enlever mon vernis que je garde depuis<br /> une semaine !  Mais je vais me prendre en main si toutes les filles qui ont des blogs arrivent à tout gérer pourquoi pas moi^^ En tout cas merci beaucoup beaucoup pour tes idees je vais<br /> essayé de suivre tes conseils :-)<br /> <br /> <br /> J'utilise déjà le mavala scientifique (moi aussi je trouvais que le pris était quand même élévé mais on m'avait dis que ça vallait le coup) Mais il parait qu'il faut pas l'utiliser trop souvent<br /> sinon tes ongles se cassent encore +, et ça je savais pas donc ... plus d'ongles longs là.. Tant pis on va attendre (en + ils ont un peu repousser là ^^)<br /> <br /> <br /> Merci encore gros bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi aussi mes ongles se cassent ces temps-ci. Pourquoi, j'en sais rien. Du coup, j'ai tout raccourcit parce que j'aime pas du tout du tout avoir un ongle plus court que les autres!! Ca me rend<br /> dingue!<br /> Et donc, au final, ces temps-ci, je ne fais que des poses de couleurs... et j'en profite pour m'appliquer et faire un joli bord prêt des cuticules...! Comme quoi, il y a un bien pour un mal!<br /> Sinon, je la trouve sympa moi, ta déco! Je vois pas pourquoi tu dis que c'est gâcher! Les choses simples sont parfois les meilleures!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bas alors toi aussi tu dois comprendre mon déséspoir ^^ On m'a dit que c'était surment à cause du froid alors je suis toujours en gants maintenant. J'ai voulu les raccourcir mais certains se<br /> sont cassés à ras donc je voulais pas ne plus avoir de bord libre^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai que moi aussi je fais plus de nail art voir plus de pose de vernis carrément c'est même pour ça que mon blog est un peu en arrêt. Je n'arrive pas à apprécier les vernis sur mes ongles<br /> tout moches.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ma déco ça fais plaisir :-) Bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />