Déco Catrice

Publié le par Lady-b

                                                                 Bonsoir mes demoiselles ;-)

 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ma 1ère déco sur un Catrice. Je me suis inspiré d'une déco de Tartofraises (bas oui qui ne s'est jamais inspiré de la grande Tartofraises ;-) donc c'est celle-là. Bon c'est loin d'être aussi beau mais ça faisait longtemps que je voulais tester les ecailles de nacres que j'avais reçu de Viva la nails. Et j'aimais beaucoup cett déco donc voilà le résultat:

 

IMGP1320.JPG

 

IMGP1321.JPG

 

IMGP1322.JPG

 

IMGP1323.JPG

Je même fais ma main droite que je supporte pas

IMGP1324.JPG

 J'ai beaucoup aimé porté ce nail art et je trouvais ça trés drôle d'avoir des bouts de coquillages collés sur les ongles

 

Donc la base c'est le magnifique I Sea You Catrice <3

La french en biais c'est un claire's verte foncé bleu enfin il est bizar

Et puis les écailles de nacres de Viva la Nails

 

Petit clin d'oeil à Andaelia qui adore le vert ;-)

 

Et puis une dernière photo pour le route avec ma petite boule de poils <3 (qui n'est plus si petite que ça)

 

IMGP1325.JPG

 

 

Elle voulait pas du tout montrer sa bouille, Madame ne devait pas être d'humeur veuillez l'en excuser. Je vous promet de mettre bientôt une autre photo plus réussit.

 

Voilà "ma déco verte", alors qu'est ce que vous en pensez?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> La petite boule de poil est trop mimi!! La mienne est pareil, elle ressort très 'agressive' en photo... haha!<br /> Sinon, jolie déco! Et moi qui me demandais comment j'allais utiliser mes propres écailles...! Ca m'inspire, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle^^ Elle est adorable en vrai je l'adore mais elle aime pas beaucoup les photos^^ Merci pour la déco aussi ^^ Moi ça faisais longtemps que je voulais des écailles de nacres<br /> mais pas forcement vertes mais c'est pas grave j'aime beaucoup quand même^^ Bisou ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette déco est très jolie et j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle j'ai essayé de faire de mon mieux ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle tres jolie deco elle te va tres bien bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma puce bonne journée à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime bien c'est chouette!! meme question que Pascale ça n'accroche pas trop?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma beauté. Non non ça s'accroche pas mais il suffit de gratter un peu pour qu'elles partent donc certaines sont partis assez vite alors que d'autres non c'est vraiment bizar^^<br /> Bisou miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop joli :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />