Nob Color

Publié le par Lady-b

 

 

                                                                 Salut mes jolies,

 

Aujourd'hui je vous montre un des vernis que Sysynails m'a offert quand j'ai gagné son giveaway. Alors c'est le nob color mais je crois qu'il y a pas de numéro. La couleur est un rose-rouge pailletté je dirais. Il brillait vraiment bien au soleil dommage qu'il y ai pas beaucoup de soleil justement^^. Le temps de séchage est assez court mais j'ai pas mal frotté quand je l'ai enlever. La prochaine fois j'essayerai la methode des papillotes d'alu.

                                                         Dsl les filles mais j'ai que 2 photos à vous montrer:

 

IMGP1248.JPG

 Je l'ai beaucoup aimé parce que j'ai pas beaucoup de vernis qui brille comme ça.

 

IMGP1250

J'arrêtais pas de regarder mes ongles et de les bouger pour voir les beaux reflets^^

 

 

Voilà, alors qu'est ce que vous en pensez? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> pas mal du tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci il a vraiment de magnifique reflets j'espère que les photos lui rendent hommage. Bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il a l'air de bien briller en effet mmmmmmmm sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci moi aussi je trouve^^ Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle! Il est magnifique ce vernis, et c'est encore une marque que je ne connais pas^^ en tout cas il a l'air trop beau, et super brillant!<br /> Bisous miss!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey ma jolie, moi non plus je ne connaissais pas la marque avant ce vernis, et c'est vrai que c'était une agréable surprise parce que je l'ai beaucoup aimé. Merci d'être passée bonne journée à<br /> toi miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est tres beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :-) Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />