Petites gouttes

Publié le par Lady-b

Alors ce titre parce que sa ressemblait un peu a des gouttes.^^

 C'est sur la base du triangle bleu de l'article de y'a quelques jours.

 

DSCF5965

 

 

DSCF5969

 

DSCF5973

J'ai vite fait un peu depassé sur ma main droite,  je ne sui pas très douée avec ma main gauche mais j'espère progresser. 

 

Le matériel:

DSCF5977

Avec le colorama bleu, j'ai dessiner des triangles en laissant l'autre moitié de l'ongle sans vernis.Avec le liner rose de chez Claire's j'ai dessiner un trait léger entre la partie bleu et neutre de l'ongle.Et avec le bleu claire à droite un assez gros point.

Alors pour cela je n'ais utilisé ni de base ni de top coat.

 

Voilà, Voilà:)

Publié dans quelques idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup =)<br /> --> C'est vrai qu'en ce moment je me fais un peu rare sur mon blog :( Mais je passe toujours voir les blogs dont je reçois la newsletter (ba oui tous les jours je suis innondées de nouveaux<br /> articles ^^)<br /> En tout cas j'espère bientôt retrouver des idées décos pour remettre de petits articles sur mon blog =)<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercii oui j'avoue qu'en ce moment les articles se font rare Mais bon les vacances c'est fait pour se reposer^, faire une pause, être avec sa famille ect...et apèrs reverir avec plein de<br /> nouvelles idées de nail art!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est original ça!! j'aime bien les couleurs! bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^mercii<br /> <br /> <br /> <br />